Figure-toi que je reviens du Japon, où j'ai acheté God of War pour la ridicule somme de 1580¥.
Il me fallait une version japonaise pour aller dans ma PS3 japonaise.
Quelle ne fut pas ma surprise après avoir purifié mon bateau des morts vivants qui s'y trouvaient de constater que dans les pensées de Kratos (cinématique avant d'arriver à Athènes), les deux nanas qui se trouvent sur le lit étaient vêtues.
Ah ça c'est marrant, parce que dans mes souvenirs de la version US, elles étaient nues !
Je me dis : "j'ai peut-être rêvé". D'ailleurs pas longtemps après, on a droit à une scène de baise, donc je pourrai vérifier si j'ai rêvé ou pas...
Arrive la scène de baise sur le lit et là, accroche-toi Emile, non seulement les 2 nanas sont habillées, mais en plus elles ne gémissent pas pendant l'acte !!!
Non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!
Les Américains qui censurent tout et nous foutent du sang vert dans Mortal Kombat, ils ont le droit à des meufs à poil qui gémissent, et les Japonais qui vendent des DVD pédos en grande surface ils ont une version censurée ?!!
On se fout de ma gueule ! On se FOUT DE MA GUEULE !
[EDIT] De plus en plus fort : arrivé à la fameuse scène dite "de la cage", scène où l'on doit pousser une cage dans laquelle se trouve un prisonnier humain jusqu'à un mécanisme de combustion, rebelote !
L'humain a été remplacé par un monstre (un ennemi de base) !!!
Du coup, toute l'intensité de la scène s'évanouit : si le fait de traîner longuement un être humain vers un dispositif crématoire dans le seul but de progresser peut entraîner un sentiment d'empathie et une certaine émotion, rien de tout cela vis-à-vis d'un ennemi du type de ceux qu'on éviscère à volonté depuis le début du jeu !
Quelle absurdité !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Lol c'est vrai que les Japonais sont étonnants en matière de normes il font certaines règles de manière incohérentes.
En même temps, les pornos sont aussi censurés (floutés) là-bas. Vaut mieux pas être célibataire quand on va au Japon...
Enregistrer un commentaire