lundi 4 octobre 2010

Au pays des bonnes idées...


Figure-toi que je joue en ce moment à Scott Pilgrim.

C'est très sympa, surtout si tu as lu les comics.

Mais alors le Staff Roll qui dure plus longtemps qu'une partie et que tu es obligé de mater jusqu'à la dernière seconde, même si tu l'as déjà vu une première fois, AU SECOURS, quoi !

Pas de zapping possible, pas d'accélération possible, tu te tapes tes 25 minutes de Staff Roll après chaque partie finie !!!

Dites-moi que le mec qui a eu cette idée s'est fait virer !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Robert Patrick : le retour.

C'est toujours aussi sympa.

Alfoux a dit…

Le film est vraiment bien, bonne réutilisation des codes des comics et des jeux vidéo.

Robert Patrick a dit…

@Alfoux : tu plaisantes, j'espère. Le film est une PURE merde ! Mais pour dire ça, j'imagine que tu n'as pas lu le comic...

Alfoux a dit…

Je plaisante même pas, j'ai bien aimé...après Néant, tu es le deuxième qui me tombe dessus. Mais, je persiste et signe (comme Télérama...hum), c'est un film pour teenagers sympa et original (pour une fois).

Après, j'ai pas lu le comic donc...mais je vais m'y mettre histoire de comparer.

Robert Patrick a dit…

En fait, c'est super simple : tous les gens qui ont aimé le film , tu SAIS qu'ils ont pas lu le comic. Parce que ceux qui ont lu le comic, juste ils crient au scandale.

Il y a que 2 trucs à sauver dans le film : quelques scènes avec un montage intéressant, et la musique. Enfin, quelques musiques...

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons