mercredi 16 juin 2010

Final Fantasy XIII - impressions sur le vit.

Pas touché à ma console depuis mon retour sur Cocoon.

Rêve érotique avec Vanilla à poil cet après-midi, cependant.

C'est grave ?

10 commentaires:

Vincent a dit…

je te l'ai dit, Vanille, elle trop mecha mecha moe sa mere.

Unknown a dit…

moi aussi j'ai jouer 40h puis tout d'un coup j'ai arrêté dy jouer :(
faudrait que je le termine tien <_<

AC!D a dit…

Sur le viT ?

Je dirais pas que c'est grave, c'est juste une façon que SE a pour t'embrouiller l'esprit et pas démonter ce jeu :3

Sébastien B. a dit…

Ouais elle cache bien son jeu Vanilla...elle fait genre petite timide pleine de vie, et l'attaque ultime de son Eidolon c'est juste un orgasme de la fillette...Ils ont même poussé le vice jusqu'à la placer dans les bras du mecha à tentacules mécaniques (ok)genre "c'était trop bien mon gros robot!".
Il manque plus qu'une clope et une tape sur le cul..
Sont fous ces Japonais !

Robert Patrick a dit…

@Oblibhan : globalement, on peut dire que c'est une constante de ce FFXIII, Vanilla cache bien son jeu. Sauf erreur de ma part, c'est aussi la seule qui a droit à une scène de réveil (pas fini le jeu, donc si ça se trouve Sera y a droit aussi) depuis sa cristallisation, où on se retrouve avec un des fameux clichés des "magic girls", la meuf à poil avant de se retrouver vêtue.
Je ne parle pas de l'emplacement de son tatouage, de son saphisme avec Fang, bref, Vanilla cristallise les fantasmes, si vous me permettez ce jeu de mot fort à propos...

Anonyme a dit…

Aucun rapport avec l'article mais si ta une 360, va sur le XBLA et télécharge LIMBO, tu m'en diras des nouvelle.

Diablo Star a dit…

Pardon si ça n'a aucun liens avec FFXIII ou encore une réalité virtuelle avec Vanilla.

Mais je n’arrive pas à remettre la main sur l'un de tes blogs où tu parles des jeux "Old school".

S’il existe encore pourrais-tu me le faire parvenir, s’il te plait ?

Robert Patrick a dit…

@Arnaud : tu dois vouloir parler de ça... ;-)

Sébastien B. a dit…

Bon RP, tu as commencé à farmer les Adamankhelone ou bien ? ;)

Robert Patrick a dit…

@Olibhan : Pas touché au jeu depuis que je suis arrivé au chapitre 12. Donc depuis plus d'un mois. Pas le courage de m'y remettre, franchement.

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons