mercredi 9 juin 2010

Final Fantasy XIII - impressions sur le vif (6)

Tu connais des mecs relous qui te sortent une blague pas très drôle et qui la répètent tout le temps en espérant qu'elle sera de plus en plus drôle ?

C'est des relous, hein ?

Ben Squenix, ils sont comme ça. Dans les premiers chapitres du jeu, les mecs te placent un coffre "caché" (LOL !) quelques mètres derrière l'endroit où ton perso débute son couloir, et si t'es un peu malin et que tu jettes un œil à la carte, tu te dis : "tiens, y a une petite portion de couloir derrière moi, est-ce que ces farceurs de Squenix auraient pas mis un coffre dans mon dos ?".

Evidemment, ils ont.

Sauf que là j'en suis au chapitre 7, et les mecs se lassent pas, quoi : toujours la même blague, le perso qui démarre son niveau 30 mètres après la ligne de départ et un coffre dans le dos.

Top créatifs sur la position des coffres, les manos, good job !

Alors sinon il y a un autre truc qui me dérange vraiment dans ce jeu, c'est les armes. CHAQUE FOIS que tu trouves une nouvelle arme, elle est PLUS POURRIE que la précédente !!!
C'est quoi le concept ? Si c'est pour que je reste avec mon arme de départ, c'est pas la peine de m'en donner une nouvelle !

2 commentaires:

Vincent a dit…

En effet, 80% de l'equipement ne sert a rien puisqu'il n'y a que 2 ou 3 armes qui peuvent etre upgradees efficacement.
Ne perd pas ton temps avec ca pendant ta premiere partie car il te manquera de toute facon certains materiaux pour les augmenter correctement.

Robert Patrick a dit…

Quoi, ma "première partie" ?
Parce que t'as cru qu'il y aurait une deuxième partie ?!!

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons