lundi 14 décembre 2009

Mes excuses...

Je demande pardon.
Pardon à Square-Enix et pardon à la Ninja Team. Je vous conspuais sans mesurer l'étendue de votre talent.
Lightning est belle. Rachel est belle. Ayane est belle. Vos persos sont beaux, bien proportionnés et bien animés.

Je vous dis ça car la démo de Dante's Inferno est disponible sur le PSN store américain. Comment ne pas vouloir succomber à un clone de God of War, vendu par Tracy Espeleta, hein ?

Oh mes yeux, mes pauvres yeux !!!

Ce jeu est probablement ce qui s'est fait de PLUS LAID sur la PS3 à ce jour !

Les textures sont juste im-mondes, les persos encore moins bien modélisés que ceux des bandes dessinées que tu trouves sur incest.com et qui puent le Poser4 à des kilomètres, rien que regarder le jeu te donne déjà envie de l'effacer avant même d'avoir pris la manette en main. J'ai JAMAIS vu une modélisation aussi horrible des personnages sur cette génération. Ah ouais, j'ai bien chié sur White Knight Chronicles, mais là je retire tout ce que j'ai dit : comparé aux modélisations de Dante's Inferno, les mecs de Level5 sont des vrais Michel-Ange.

Que ce soit le héros, sa nana (plus moche tu meurs), les monstres, RIEN ne sauve ce jeu graphiquement.

Ensuite tu commences à jouer et dès la première scène tu comprends le souci : la caméra merdique. Non mais c'est pas Dieu possible, les mecs ! PUTAIN MAIS MERDE, QUOI ! Vous y avez joué à God of War sur P.S.2 ! C'est quoi votre problème ? Vous avez pas compris comment on utilise une caméra ?

Ensuite tu te bats contre La Mort. Et la mort te supplie de pas l'achever. Je répète : LA MORT te SUPPLIE !!!
Mais putain mais c'est un jeu comique, alors ? Faut prévenir, les mecs !
Mais le truc qui te fait pas rire du tout, mais alors PAS. DU .TOUT, c'est que ton combat contre La Mort se passe sur une plateforme toute nue, avec une texture tellement pourrie que je faisais déjà mieux avec Bryce4 sur Windows98. Le fond est une sorte de .gif animé de l'espace et le détail qui te calme direct, c'est les icônes des séquences QTE.
Mec, non seulement les icônes sont mal placées et donc difficilement visibles, mais en plus elles sont très très laides.
Ça veut dire qu'il y a des gens qui programment des jeux sur PS3 et qui sont même pas foutus de dessiner de jolies icônes, le taff de base de n'importe quel gars qui a touché à Photoshop un jour dans sa vie.
Est-ce que vous vous rendez-compte de l'ampleur du désastre ?
On a des gens qui nous bassinnent à coup de vidéos depuis DES MOIS que leur jeu va être de la bombe de balle qui va faire concurrence à God of War et même sur le minimum ils se font déjà ramoner le colon par le premier God of War sur PS2.

Comment est-ce qu'on peut faire ça ? C'est quoi le drive de ces gens, le truc qui fait qu'ils croient à ce qu'ils font alors qu'il faut pas dix secondes pour se rendre compte que ce qu'ils font est en-dessous de tout ?

Je veux qu'on m'explique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que tu vas avoir encore pire avec le jeu base sur le cavalier de l apocalypse qui se revolte
outre un scenario ecrit par des mongoloïde un gampley calquer gears of war en moins bien un carra design merdeux a souhait .... Je pense que tu pourras nous pondre un autre article dessus ^^
et pis pour ninja gaiden osef des non joueurs ils servent a rien ( a moins que tu ai pris la version -- sur ps3)

Vincent a dit…

En parlant de GOW, prend toi la version US de GOW Collection.
Tu vas pleurer une fois de plus, je t'assure !

 
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