mardi 11 mars 2008

Les voleurs, c'est bien tous des pédés !

Si vous avez pris le temps d'aller voir mes liens (là, en bas, à droite), vous avez sans doute compris que Vaan est gay. Nombreux sont les fans de Final Fantasy qui ont effectivement trouvé une orientation très marquée vers la féminisation des héros des derniers FF.

Il n'en est rien.

Je veux dire : oui, ils sont efféminés ; non, ce n'est pas nouveau. On pourrait même dire que c'est leur condition qui détermine leur féminisation. Je m'explique : le guerrier est viril, le voleur est gay. Quelques exemples :

1) Vaan (FFXII). Voleur de son état, reconnaissable à la capacité "voler/steal" qu'il acquiert dès les premières heures de jeu. Check la tof :


2) Locke (FFVI).
Voleur de son état, reconnaissable à la capacité "voler/steal" qu'il possède dès le début du jeu. Check le dessin :


3) Zitan (FFIX) :
Voleur de son état, reconnaissable à la capacité "voler/steal" qu'il possède dès le début du jeu. Je vous passe la psycho de comptoir sur ses prétendues conquêtes féminines et le fait que la nana qu'il se tape trouve le moyen de couper ses cheveux dans le jeu (=adieu féminité)... Check le crobar :


3 voleurs, 3 efféminés notoires, 3 "meilleurs amis" des personnages féminins du jeu (Tina, Garnet, Panelo).

On s'est bien compris.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euh c'est pas entierement faut mais tu nous ponds des dessins d'Amano et avec lui TOUT est gay.
Kefka est gay, je suis sur que Barrett serait gay aussi.

Anonyme a dit…

Androgyne voire joli garcon n'a jamais été synonyme de 'gay'. Efféminé et maniéré (= narcissique), c'est aussi different. Ou alors tous les personnages que Michael Angelo a peints sont gays, lol.

Dark a dit…

C'est pas parce qu'ils ont l'air gay qu'ils sont gays.

D'ailleur, a-t-on déja vu un personnage de Final Fantasy "scénaristiquement" gay ?

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons