lundi 11 février 2008

Règle de base.

Règle de base : la 3D ne doit pas faire moins que la 2D.

Avant il y avait des jeux en 2D et tout le monde était content et trouvait ça fun. Et puis il y a des gens qui se sont dit que la 2D c'était ringard et qu'ils allaient faire des jeux en 3D, parce que la 3D ça claque.
Et ils ont fait Parasite Eve, le jeu où tu cours sur place. Et ils ont fait Xenosaga, le jeu où tu cours lentement.

Je dis : si on doit mettre plus de 5 secondes pour aller d'un bout de l'écran à l'autre, c'est que ton RPG il est pas aussi bon qu'il devrait l'être. Ou tu t'améliores en 3D, ou tu reviens à la 2D, mais la lenteur et la mollesse, je vais pas supporter longtemps...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais mais Aya elle est en robe longue c pour ca!!!

qd je pense au connard de GameScore qui m'avait dit qu'il y avait des voix digit et que c pour ca que je l'ai acheté.....

Robert Patrick a dit…

Vas-y, elle est en robe longue pendant le première demi-heure du jeu, après elle est en jean's !

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons