lundi 4 février 2008

Soyons un peu sérieux...


Encore un blog ?
Ben oui.
Mais celui-là est très sérieux. Il s'agit d'une réflexion sur le RPG (Role-Playing Game) en général, mes idées, mes doutes, mes envies, tout ce qui concerne les RPGs existants, ceux que j'ai déjà créés et ceux que j'envisage de créer.
Tout sera pris en compte, les graphismes, la musique, l'histoire, la mise en scène, tout.

Quand je pense que je vais livrer gratuitement au monde la cristallisation de mon génie alors qu'il y a des gens qu'on paie pour ça...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne s'agit pas d'un blog sur le RPG en général, mais d'un blog sur le RPG vidéo. C'est pas pareil.

Audacious Epigone a dit…

If I'm able to find a reliable way to translate your posts into English, I'd definitely be interested in reading them, if I'm getting the gyst of your blog's purpose from this post.

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons